Mobile nav

 

H2O

Christophe Maertens

du vendredi 22 mars au dimanche 5 mai

“La sagesse commence par l’émerveillement“ disait Socrate.
Au travers de ce projet photographique, Christophe Maertens essaiera de partager avec vous l’émerveillement que chacun peut vivre au détour du jardin, d’une balade en forêt ou parfois couché à même le sol pendant des heures.

Sans jamais être le sujet principal, l’eau, dans tous ses états, est le fil conducteur de cette exposition : givre, rosée, condensation. Le givre matinal qui disparait en quelques minutes, les gouttes de condensation sur les mousses ou le miroir créé à la surface d’un plan d’eau. Sous toutes ses formes, l’eau est source d’inspiration pour Christophe.

Chimiste de formation, il travaille dans le domaine technologique et développe son côté artistique depuis deux ans au travers de la photographie. Passionné de nature et de sport nature, la photographie lui permet de prendre le temps d’observer, et aussi de partager sa vision. Après une première publication de la photo intitulée le Radeau en 2018 dans le magazine Digital Photo, il expose pour la première fois en mai 2019 à Lorgues.

Contact :
Instagram : @christophemaertens71
christophe.maertens71@gmail.com

Retrouvez toutes ses galeries sur www.christophemaertens.photo

 

 

;;