Mobile nav

 

Greg Houben

Le vendredi 26 avril 2019 à 20:30

Greg Houben est ”Un belge à Rio”
Un des meilleurs trompettistes européens est aussi comédien, chanteur, comique avec une touche de surréalisme. Inclassable. 


Caroline Vigneaux croque la pomme

Le samedi 4 mai 2019 à 20:30

Avant elle gagnait haut la main les concours d’éloquence de son barreau, aujourd’hui elle a quitté la robe et gagné la reconnaissance de son public. 


Les Carnets du sous-sol

Le samedi 11 et le dimanche 12 mai 2019 à 20:30

COMPLET le samedi 11 mai

Benoît Verhaert incarne Dostoïevski : ”Je suis un homme malade... Je suis un homme méchant. Un homme repoussant, voilà ce que je suis...”La clé de voûte de l’œuvre de Fiodor Mikhaïlovitch, selon Gide. 




Caroline Savoie

Durée
2h
Espace
Bar

Tarifs
entrée : 15 €
abonnement : 1 crédit
Entracte


Tournée Granby-Europe: une soirée découverte Québec / Acadie
En formule cabaret-chansons au bar
Avec une collation de circonstance: hâchis québécois
A réserver pour le mardi 28 février
PAF : 8 euros





Tournée Granby-Europe : une soirée découverte Québec / Acadie
En formule cabaret-chansons au bar
Avec une collation de circonstance : hachis québécois
A réserver pour le mardi 28 février
PAF : 8 euros

La Tournée Granby-Europe est un projet du Festival international de la chanson de Granby (Québec) en partenariat avec près de 25 diffuseurs européens. Cette tournée présente chaque année un double plateau composé d’artistes canadiens francophones : le lauréat du prestigieux concours du Festival de Granby ainsi que l’artiste choisi par les diffuseurs européens.

Caroline Savoie (Nouveau-Brunswick)
Lumineuse, authentique, pétillante, cette auteure-compositrice-interprète originaire du Nouveau- Brunswick, est lauréate 2015 du concours du Festival international de la chanson de Granby. Remarquée en France grâce à son passage au télé- crochet The Voice sur TF1, ”l’Acadienne au talent fou” a fait, lors de son audition à l’aveugle, devant plus de 10 millions de téléspectateurs, l’unanimité des quatre coachs, Garou, Florent Pagny, Mika et Jenifer. Cette émission a révélé une grande voix, une interprète délicate et une guitariste de talent.

En première partie : Emile Bilodeau (Québec)
Finaliste au Festival de la chanson de Granby 2015 et lauréat des diffuseurs européens, Emile Bilodeau se distingue par une présence sur scène exceptionnelle qui ne laisse ni public ni professionnels indifférents et qui en fait à coup sûr un des nouveaux artistes à surveiller. Ses textes accrocheurs et son ”folk-comico-identitaire”, comme il le dit avec humour, racontent à merveille les petits moments de la vie.

 

 


A voir prochainement

Greg Houben  
Greg Houben

Le vendredi 26 avril 2019 à 20:30

Caroline Vigneaux croque la pomme  
Caroline Vigneaux croque la pomme

Le samedi 4 mai 2019 à 20:30

Les Carnets du sous-sol  
Les Carnets du sous-sol

Du samedi 11 mai 2019
Au dimanche 12 mai 2019