Théâtre

    Mon p’tit coco

    08 coco

    3 à 5 ans
    maternelle

    MARS 2021
    mardi 9, 10h et 14h
    mercredi 10, 10h
    jeudi 11, 10h et 14h
    vendredi 12, 10h et 14h

    espace petit théâtre
    2 comédiennes
    jauge : 130
    durée 45'

    La Berlue et L’Anneau Théâtre / mise en scène: Ariane Buhbinder / scénario: Violette Léonard, Barbara Sylvain et Ariane Buhbinder / scénographie, accessoires: Christine Flasschoen / costumes: Christine Neuhuys / musique originale: Martin Salemi / photos et production: Paul Decleire / illustration et graphisme: Diego Funck / avec Violette Léonard et Barbara Sylvain

    Une histoire d’œufs, d’ailes, d’elles deux, d’œufs à la coque, de deux cocottes, de p’tits cocos à manger tout chauds ! Des poules qui couvent, des poussins qui rêvent de prendre leur envol. De coquille en becquée, blanc et jaune ne savent plus où donner de la tête ! Mais au fait, qui a commencé ?

    ON EN PARLE

    Mon p’tit coco met en scène deux cocottes coquettes qui vont bientôt pondre de drôles de cocos. La Berlue y joue avec des nids, des coquetiers, des minuteries, des oeufs qui collent, disparaissent, hoquettent, éclosent. Entre les tours de magie, les pas de rumba et les tentatives d’omelette, Violette Léonard et Barbara Sylvain couvent surtout un spectacle sur les hauts et les bas du métier de mère, et la joie de voir son poussin voler de ses propres ailes.
    Catherine Makereel - Le Soir.