Mobile nav

Exposition collective - GEOD
L. Biren – N. Chalon – F. Biren – M. De Winter

du samedi 4 au dimanche 12 mai, de 14h à 18h (fermeture le lundi)
entrée libre

L'exposition "GEOD" regroupera 4 artistes exposant peintures et sculptures.

Louis Biren présentera ses toiles acryliques, jeune artiste indépendant, ses œuvres affichent une carrière à suivre de près tant dans les sujets qu'il aborde, la démarche qu'il entreprend que par la technique qu'il développe. Une collaboration avec Frédéric présentera son travail du tag.

Noé Chalon vous fera découvrir ses créations d'artisanart, lampes composées d'une alliance entre matière végétale et minérale empruntes d'un processus de création basée sur la mathématique présente dans toute chose.

Frédéric Biren, plus besoin de le présenter, son talent, son imagination, présentera ses toiles qui fascinent toujours l'émotion qu'il réussi à susciter dans les yeux de ses personnages, les scènes surréalistes qu'il compose et les nuances de couleurs pigments qu'il emploie et compose avec cette patte qui le définit par ses coulures maitrisées.

Marc De Winter exposera ses sculptures pour lesquelles il utilise une alliance de matières, marbres, acier et le bois. Art figuratif emprunt d'un esprit de biomécanique, ses sculptures à la fois raffinées, détaillées comportent un ensemble de techniques et de courants artistiques auxquelles il apporte une intention de langage universel par la seule esthétique et la rencontre entre délicatesse et puissance.

Des œuvres à quatre mains seront également à la surprise de cette exposition.

© Louis Biren

© Noé Chalon

 

 

© Frédéric Biren

© Marc De Winter